Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Maxspect XF150 Gyre

    Asch57
    Asch57
    Welcome on board!
    Welcome on board!

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2016

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par Asch57 Mar 22 Mar - 10:12

    Hello tout le monde cheers je fais un peu remonter le post Wink Alors par rapport à la Gyre, j'en ai une et je suis pleinement satisfait Very Happy Jamais je n'ai eu un aquarium aussi bien brassé pouce2 Démontage et remontage simple enfin bref aucun problème. Après je pense qu'en cas d'escargots faut bien quelque chose qui casse. Vaux mieux les rotors que le moteur. Et les chaussettes qui sont avec faut prendre les grosses mailles et mettre la pompe un peu plus forte. Donc pour ma part je donne 9/10 et en aucun cas j'irais chez Jebao car on sait tous qu'il n'y a pas de bon SAV et si il y en a un, on attend une plombe et ça coute bonbons Mad
    samz
    samz
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 2269
    Date d'inscription : 31/03/2015
    Age : 44
    Localisation : saint abraham (56)

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par samz Mar 22 Mar - 10:44

    Tu as quel gyre car j hésites toujours pour prendre la xf 150 car j ai peur quel n arrive pas à brasser mon bac à elle seul, après j ai déjà 5 jebao, je pourrais peut-être en garder 3 ( mon bac fait 180x70x 75).
    D@mien
    D@mien
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 5046
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 41
    Localisation : Léognan (Gironde 33)

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par D@mien Mar 22 Mar - 10:47

    Asch57 a écrit:Hello tout le monde cheers je fais un peu remonter le post Wink Alors par rapport à la Gyre, j'en ai une et je suis pleinement satisfait Very Happy Jamais je n'ai eu un aquarium aussi bien brassé pouce2 Démontage et remontage simple enfin bref aucun problème. Après je pense qu'en cas d'escargots faut bien quelque chose qui casse. Vaux mieux les rotors que le moteur. Et les chaussettes qui sont avec faut prendre les grosses mailles et mettre la pompe un peu plus forte. Donc pour ma part je donne 9/10 et en aucun cas j'irais chez Jebao car on sait tous qu'il n'y a pas de bon SAV et si il y en a un, on attend une plombe et ça coute bonbons Mad

    Asch57, avant de poster merci de passer par la case présentation stp. C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Quant au Sav de jebao, pour l'avoir utilisé plusieurs fois, jamais aucun soucis. Les moteurs defecteux ont été recu 3-4 jours aprés les avoir comandé pour environ 20€. Je connais des marques bien plus réputée et beaucoup plus chère qui mettent plusieurs mois pour reparer du matériel....
    D@mien
    D@mien
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 5046
    Date d'inscription : 27/02/2014
    Age : 41
    Localisation : Léognan (Gironde 33)

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par D@mien Mar 22 Mar - 10:52

    samz a écrit:Tu as quel gyre car j hésites toujours pour prendre la xf 150 car j ai peur quel n arrive pas à brasser mon bac à elle seul, après j ai déjà 5 jebao, je pourrais peut-être en garder 3 ( mon bac fait 180x70x 75).

    Moi la gyre qui brasse a elle seule le bac, je n'y crois pas. J'en ai une (une xf150) qui tourne à 60%, sur un bac de 150×75×65 et petit a petit j'ai ajouté des pompes. Actuellement j'ai la gyre + 2 votech mp40qdw + 2 jebao rw8 pour brasser l'arriere du décor. C'est aussi une securité car quand la gyre se coupe (a cause d'un euplica par ex), ya 0 brassage dans le bac si c'est la seule pompe.
    Perso, je préfère largement les vortech à la gyre.
    Asch57
    Asch57
    Welcome on board!
    Welcome on board!

    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2016

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par Asch57 Mar 22 Mar - 11:41

    Oui excuse je ne me suis pas présenté je n'ai pas l'habitude des forums ... Je vais le faire de suite Very Happy Alors moi j'ai une Gyre XF-150 et mon bac fait 200 par 60 par 50. Elle suffit largement, elle suffit jusque 3000 litres tout dépend de l'agencement de ton bac. J'avais 4 Tunze et j'obtiens le même brassage et même mieux. Une fois que la Gyre tourne le courant est le même partout.
    yannbzh56
    yannbzh56
    Réservoir d'Argent
    Réservoir d'Argent

    Messages : 1548
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Lorient

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par yannbzh56 Mar 22 Mar - 13:27

    D@mien a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Cool pour le lien, j'avais pas vu. Le sav aquastore me les proposait à 19€!!!
    PYROGEAR
    PYROGEAR
    Admin
    Admin

    Messages : 12097
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Trégastel 22

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par PYROGEAR Mer 23 Mar - 11:32

    Asch57 a écrit:Oui excuse je ne me suis pas présenté je n'ai pas l'habitude des forums ...  
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

    Contenu sponsorisé

    Maxspect XF150 Gyre - Page 4 Empty Re: Maxspect XF150 Gyre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:44