Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    De l'eau, du sel et roule..

    Cynarina
    Cynarina
    Réservoir de Bronze
    Réservoir de Bronze

    Messages : 411
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 45
    Localisation : 49

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par Cynarina Lun 17 Aoû - 21:38

    Oui.
    Je vais faire un copier/coller de ce que j'ai marqué ailleurs.
    il y a des priorités dans la vie et l'aquariophilie n'en est plus une pour moi, à titre perso. La santé de ma femme en est une..
    J'ai aussi décidé de faire autre chose, consacrer mon argent a ma passion première qui est la photo et a mes oiseaux, sur mon perroquet et sa future femelle qui vont me demander un fort investissement personnel a l'avenir puisque j'envisage de pratiquer le vol libre avec cette dernière.
    J'ai aussi une maison à finir et j'en ai ras le bol car cela fait 8 ans que cela traine... Avec la revente du bac, d'ici la fin de l'année, j'en parle plus.
    J'ai envie de l'enlever ce stress quand je pars en vacances ou quand je suis en déplacement.
    J'ai envie de souffler quand je rentre après une semaine d'absence et pas me sentir obliger à peine rentrer de remettre des coraux qui se sont cassés la gueule parce qu'ils sont entrain de crever.
    Je vais normalement bosser dans le milieu début 2016... J'ai pas envie de faire l'entretien de bac au boulot puis me taper le mien en rentrant car je serais absent 3 jours par semaine..
    J'ai envie de profiter de mon pognon et d'en faire profiter mes enfants.. Parce que 250€ par mois, c'est pas rien...
    J'ai envie de me déconnecter du net...
    Je n'ai aucun plaisir avec un 1200l.. Trop petit quand on a eu dans son salon le double pendant 5 ans.
    Voilà... Entre autre... La liste de raisons est tellement longue que je n'ai aucun regret d'arrêter mon bac aujourd'hui. Mon avenir et mon équilibre sera bien meilleur.
    PYROGEAR
    PYROGEAR
    Admin
    Admin

    Messages : 12097
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Trégastel 22

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par PYROGEAR Lun 17 Aoû - 22:05

    J'ai pas eu trop de temps pour les forums dernièrement, également pour le mien.
    Je n'étais donc pas informé de ton arrêt.

    Lorsque je te pose la question "A la maison", je pensais que par tes stages, tu avais une orientation professionnel.

    Cela dit, je te comprends parfaitement et sur tout les points!C'est souvent que je me pose ces  questions.
    Mais pour le moment, lorsque je regarde mon bac, j'en retire encore une satisfaction malgré tout cette énergie perdue.
    tarmial
    tarmial
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 5358
    Date d'inscription : 03/02/2014
    Localisation : plabennec

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par tarmial Lun 17 Aoû - 22:08

    c'est tout à ton honneur d'arrêter ton bac pour les raisons que tu cites Wink
    et quand on se rappel le bac que tu avais ... c'est sur que ça doit être difficile de pouvoir te contenter de celui que tu as maintenant ... (qui est top au passage ...)
    En tout cas, que tu continue ou pas, bon courage pour la suite Wink
    dav29
    dav29
    Bocal de Bronze
    Bocal de Bronze

    Messages : 41
    Date d'inscription : 01/10/2015
    Age : 48
    Localisation : plouvien

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par dav29 Lun 12 Oct - 21:53

    c fou d'avoir un tel bac vraiment tres beau
    Very Happy
    Cynarina
    Cynarina
    Réservoir de Bronze
    Réservoir de Bronze

    Messages : 411
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 45
    Localisation : 49

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par Cynarina Lun 12 Oct - 22:00

    Merci :)

    Contenu sponsorisé

    De l'eau, du sel et roule.. - Page 50 Empty Re: De l'eau, du sel et roule..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:40