Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Petite transformation sur un Réacteur à calaire Bubble magus C150, sur l'admission d'arrivé d'eau.

    NANAR
    NANAR
    Bricoleur
    Bricoleur

    Messages : 1648
    Date d'inscription : 11/02/2014
    Age : 44
    Localisation : Concarneau

    Petite transformation sur un Réacteur à calaire Bubble magus C150, sur l'admission d'arrivé d'eau. Empty Petite transformation sur un Réacteur à calaire Bubble magus C150, sur l'admission d'arrivé d'eau.

    Message par NANAR Mer 21 Mar - 20:38

    Je viens de faire une petite bricole sur d'admission de l'apport d'eau, sur mon futur RAC en prenant exemple sur le fonctionnement des RAC Tunze.

    Je trouve que les piquages de dérivation effectué sur les tuyaux de remontée, ont tendance à se déréglé ou ne pas être assez puissant, dont ma bricole...

    Voilà un rac tunze avec en bas son système d'admission d'eau qui utilise la sus sont de la pompe pour alimenter en eau ce réacteur.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Voici l'admission d'eau sur les bubbles magus en partie haute du réacteur...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'espère une fois en eau que ça apportera un plus, sachant que les deux systèmes seront en action.
    samz
    samz
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 2269
    Date d'inscription : 31/03/2015
    Age : 44
    Localisation : saint abraham (56)

    Petite transformation sur un Réacteur à calaire Bubble magus C150, sur l'admission d'arrivé d'eau. Empty Re: Petite transformation sur un Réacteur à calaire Bubble magus C150, sur l'admission d'arrivé d'eau.

    Message par samz Jeu 22 Mar - 20:50

    Merci pour le partage.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 13:15