Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Comparatif sur différente pompes de brassage

    PYROGEAR
    PYROGEAR
    Admin
    Admin

    Messages : 12097
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Trégastel 22

    Comparatif sur différente pompes de brassage  - Page 2 Empty Re: Comparatif sur différente pompes de brassage

    Message par PYROGEAR Jeu 7 Jan - 8:14

    dragonette a écrit:
    PYROGEAR a écrit:ok! Very Happy

    Pourquoi moi tu me crois jamais quand je te donne la réponse ?? cry
    Je croyais que c'était une boutade!et je voyais pas trop comment souffler dedans. Wink
    samz
    samz
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 2269
    Date d'inscription : 31/03/2015
    Age : 44
    Localisation : saint abraham (56)

    Comparatif sur différente pompes de brassage  - Page 2 Empty Re: Comparatif sur différente pompes de brassage

    Message par samz Lun 1 Fév - 20:29

    fredeau a écrit:La gyre est donné pour 16000 lh et j'ai du mal a y croire scratch je pense plus que c'est deux rotor a 8000 lh, et ca brasse pas les 2,50 metre de facade tous juste pour 1,50 m, d'ailleur les jebao sont donné pour 15000 lh et ca brassse plus fort

    Et pour la cp45 regarde ici :  http://lerecifdubelon.com/la-pompe-jebao-jecod-cp-25-et-cp-45-porte-atteinte-a-la-demande-de-brevet-en-instance-de-maxspect/

    Ca m'etonnerai qulelle sorte affraid

    Donc d après ce que tu dis, la gyre n arrivera pas à brasser les 1m80 de mon bac par contre ça brasse combien de cm en largeur?
    fredeau
    fredeau
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1357
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 48
    Localisation : riec sur belon - sud finistere (29)

    Comparatif sur différente pompes de brassage  - Page 2 Empty Re: Comparatif sur différente pompes de brassage

    Message par fredeau Lun 1 Fév - 21:05

    Ca brasse sur la longueur de la pompe

    Contenu sponsorisé

    Comparatif sur différente pompes de brassage  - Page 2 Empty Re: Comparatif sur différente pompes de brassage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:27