Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Commande matériel chez reef ocean!!!

    Nano des îles
    Nano des îles
    Bocal
    Bocal

    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Plouzané

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par Nano des îles Jeu 8 Oct - 15:28

    Salut tout le monde,
    Ce message pour prévenir les futurs "clients potentiels" chez Reef ocean.
    Le 21 Septembre dernier (date de mon anniversaire en plus), j'ai commandé chez eux un écumeur Tunze 9012 et un aimant Tunze care magnet. Indisponible tout de suite (je n'avais pas vu l'avertissement en bas de la page de présentation du produit sur le site) la commande devait être expédiée le 05 Octobre. Le 07 toujours rien et à 10h30 "commande annulée" donc j'envois un mail, pas de réponse... j'appels plusieurs fois au cours de la journée, toujours pas de réponse.
    Finalement j'ai reçu un mail cette nuit à 4h du matin comme quoi je serai remboursé sous 1 à 2 semaines, mais pas d'explications sur l'annulation de ma commande  25 .
    Je trouve pas très professionnel et surtout dommage car j'attendais ""impatiemment"" cet écumeur depuis plus de 15 jours.
    Voila, je voulais prévenir, que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre.
    A+. bye
    fredeau
    fredeau
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1357
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 48
    Localisation : riec sur belon - sud finistere (29)

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par fredeau Jeu 8 Oct - 17:36

    Je ne commande plus chez eux , pour te débité ta carte de credit v'est dans les 10 s mais pour te remboursé il faut attendre six mois et faire des rappel car il t'oublie
    aldebarane
    aldebarane
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 3607
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Plougastel-Daoulas

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par aldebarane Jeu 8 Oct - 19:58

    Ca fait 1 semaine que je leur ai envoyé un mail pour l'achat d'une rampe et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
    Vu vos déboire , je vais laisser tomber ce site "marchand"
    yannbzh56
    yannbzh56
    Réservoir d'Argent
    Réservoir d'Argent

    Messages : 1548
    Date d'inscription : 15/12/2014
    Age : 45
    Localisation : Lorient

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par yannbzh56 Jeu 8 Oct - 20:30

    J'ai aussi eu des soucis avec eux...un pb de delais de livraison, j'ai dû leur téléphoner pour avoir une explication. En plus, ils recommandent en plus leur transporteur pour des pièces fragiles. Résultats, j'ai retrouvé mon écumeur posé un soir devant ma maison, n'importe qui aurait pu le prendre sans que je le sache et pas possibilité donc de contrôler le colis à réception...
    jc59
    jc59
    Réservoir de Bronze
    Réservoir de Bronze

    Messages : 342
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par jc59 Ven 9 Oct - 8:28

    aldebarane pour les rampes il y a aqualight solution et en plus le forum a une reduction qu'il faut demander à pyro j'ai acheté tout mon matos pour ma rampe chez eux tres rapide et reponde dans les 48 heures ouvrés et tu peux payer en cheque et oui r j'ai horreur des paiements par cartes surtout sur le net emballage nickel suivi de colis enfin nickel
    aldebarane
    aldebarane
    Réservoir d'Or
    Réservoir d'Or

    Messages : 3607
    Date d'inscription : 10/02/2014
    Age : 42
    Localisation : Plougastel-Daoulas

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par aldebarane Ven 9 Oct - 8:43

    Merci du conseil jc Wink
    fredeau
    fredeau
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1357
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 48
    Localisation : riec sur belon - sud finistere (29)

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par fredeau Ven 9 Oct - 8:52

    jc59 a écrit:aldebarane pour les rampes il y a aqualight solution  et en plus le forum  a une reduction  qu'il faut demander à pyro j'ai acheté tout mon matos pour ma rampe chez eux tres rapide et reponde dans les 48 heures  ouvrés et tu peux payer en cheque et oui r j'ai horreur des paiements par cartes surtout sur le net emballage nickel suivi de colis enfin nickel

    il existe des systèmes comme virtualis a la cmb, après aqualith c'est bien mais il reste très chère sur certains produits, il faut comparer avec d'autres sites
    Nano des îles
    Nano des îles
    Bocal
    Bocal

    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 38
    Localisation : Plouzané

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par Nano des îles Ven 9 Oct - 9:15

    Ok donc je suis pas le seul à avoir des souçis avec eux.
    C'est dingue ton histoire yannbzh56!!! Quand on voit les sommes qu'on peut mettre dans ce genre de matériel...
    J'hésite à commander une rampe sur internet et vu le prix vaut mieux être sûre du site.
    jc59
    jc59
    Réservoir de Bronze
    Réservoir de Bronze

    Messages : 342
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par jc59 Ven 9 Oct - 9:32

    je ne dis pas qu'il faut commander chez eux a tout prix je dis simplement que je trouve ce site bien j'ai comparer avec d'autre site pour moi c'était la meilleur solution ne voulant pas commander à l'etranger et faire attention certains site mettent les prix ht donc on croit que c'est moins cher et en realite quand tu rajoutes la tva et les frais de port ou les frais douanier pour les sites etrangers au final c'est du kifkif
    fredeau
    fredeau
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1357
    Date d'inscription : 20/02/2014
    Age : 48
    Localisation : riec sur belon - sud finistere (29)

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par fredeau Ven 9 Oct - 20:34

    Je n'ai jamais parler de chinoisirie sur les rampes, car j'ai fait un devis chez aqualith pour 6 rampes sirius ati x4 il me faisait une ristourne de 5%, je fait un autre devis chez aquaboutik 10% sur le devis et il est francais lol! apres il y a poisson d'or et d'autres site allemand et le sav reste a la marque
    jc59
    jc59
    Réservoir de Bronze
    Réservoir de Bronze

    Messages : 342
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par jc59 Ven 9 Oct - 23:24

    moi j'ai surtout regarder pour du diy donc c'est assez limité

    Contenu sponsorisé

    Commande matériel chez reef ocean!!! Empty Re: Commande matériel chez reef ocean!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:20