Salut tout le monde,
Ce message pour prévenir les futurs "clients potentiels" chez Reef ocean.
Le 21 Septembre dernier (date de mon anniversaire en plus), j'ai commandé chez eux un écumeur Tunze 9012 et un aimant Tunze care magnet. Indisponible tout de suite (je n'avais pas vu l'avertissement en bas de la page de présentation du produit sur le site) la commande devait être expédiée le 05 Octobre. Le 07 toujours rien et à 10h30 "commande annulée" donc j'envois un mail, pas de réponse... j'appels plusieurs fois au cours de la journée, toujours pas de réponse.
Finalement j'ai reçu un mail cette nuit à 4h du matin comme quoi je serai remboursé sous 1 à 2 semaines, mais pas d'explications sur l'annulation de ma commande .
Je trouve pas très professionnel et surtout dommage car j'attendais ""impatiemment"" cet écumeur depuis plus de 15 jours.
Voila, je voulais prévenir, que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre.
A+.
Ce message pour prévenir les futurs "clients potentiels" chez Reef ocean.
Le 21 Septembre dernier (date de mon anniversaire en plus), j'ai commandé chez eux un écumeur Tunze 9012 et un aimant Tunze care magnet. Indisponible tout de suite (je n'avais pas vu l'avertissement en bas de la page de présentation du produit sur le site) la commande devait être expédiée le 05 Octobre. Le 07 toujours rien et à 10h30 "commande annulée" donc j'envois un mail, pas de réponse... j'appels plusieurs fois au cours de la journée, toujours pas de réponse.
Finalement j'ai reçu un mail cette nuit à 4h du matin comme quoi je serai remboursé sous 1 à 2 semaines, mais pas d'explications sur l'annulation de ma commande .
Je trouve pas très professionnel et surtout dommage car j'attendais ""impatiemment"" cet écumeur depuis plus de 15 jours.
Voila, je voulais prévenir, que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autre.
A+.