Forum Réservoir Récifal

Aquariophilie marine et récifale/Aquariophilie d'eau douce/Forum aquariophile de Bretagne et d'ailleurs!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    bebete 29
    bebete 29
    Réservoir d'Argent
    Réservoir d'Argent

    Messages : 631
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 62
    Localisation : Portsall

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ? Empty Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    Message par bebete 29 Mar 1 Sep - 11:01

    Et si jamais quelqu'un a déjà eu des Oenone Fulgida, est-ce qu'il aurait un piège ou une technique pour m'en débarrasser.

    J'ai essayé plein de piège du net mais je ne récolte presque des vers de feu. Le problème étant qu'ils ne veulent pas sortir entièrement de leur pierre.
    PYROGEAR
    PYROGEAR
    Admin
    Admin

    Messages : 12097
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 47
    Localisation : Trégastel 22

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ? Empty Re: Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    Message par PYROGEAR Mar 1 Sep - 11:16

    De quel lien tu parles?
    bebete 29
    bebete 29
    Réservoir d'Argent
    Réservoir d'Argent

    Messages : 631
    Date d'inscription : 21/10/2014
    Age : 62
    Localisation : Portsall

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ? Empty Re: Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    Message par bebete 29 Mar 1 Sep - 11:26

    Dans indésirables, les notes par Kiki, en haut de page.
    kiki29260
    kiki29260
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 01/02/2014
    Age : 48
    Localisation : Ploudaniel

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ? Empty Re: Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    Message par kiki29260 Mar 1 Sep - 11:59

    En effet, le lien ne fonctionne plus. Je vais essayer de le retrouver. Si quelqu'un en a un autre....

    Contenu sponsorisé

    Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ? Empty Re: Le lien sur les vers n'est plus valable. en connaissaiez-vous un autre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:46